Agrandissement de 24 M$ de Tyler Union à l’installation d’Anniston pour ajouter des emplois

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Personne-ressource : Ligne McWane pour les médias
media@mcwane.com
205 871-9774

L’ajout réduira les délais d’approvisionnement pour le matériel de projets d’infrastructure en demande

ANNISTON, Alabama (17 juillet 2023) ─ Tyler Union, membre de la famille d'entreprises McWane Inc., a inauguré l'agrandissement de son exploitation de fonte et de moulage. Le nouvel investissement de 24 millions de dollars ajoutera 5017  mètres carrés à son empreinte existante à Anniston, en Alabama.

En tant que l’un des fabricants les plus expérimentés en matière de raccords en fonte ductile, de dispositifs de retenue de joints et de bouches à clé du secteur de l’adduction d’eau, Tyler Union est en croissance afin de répondre à la demande croissante du marché pour les matériaux fabriqués aux États-Unis dans le cadre de projets d’infrastructure financés par le gouvernement fédéral. L’équipement ajouté permettra à l’installation de monter des raccords et des vannes de grand diamètre à l’interne, d’étendre les capacités d’usinage et d’augmenter la capacité totale tout en réduisant les délais d’approvisionnement.

L’augmentation de la production signifiera la création de 15 à 25  emplois à l’installation, dont les effectifs actuels sont de plus de 500 personnes. Les travaux de construction de l’agrandissement prendront environ un an, et la fin est prévue à l’été 2024.

« Avec ce dernier investissement, Tyler Union continue d’être un fier partisan de la croissance de la communauté d’Anniston », a déclaré Jon Pollard, vice-président aux opérations de Tyler Union. « Nous sommes impatients de bonifier nos équipes et de leur fournir l’espace et l’équipement nécessaires pour augmenter la capacité de production et maintenir notre réputation de premier plan en tant que partenaires engagés dans les réussites de nos clients. »

Au sujet de McWane, Inc.
McWane, Inc. est une société familiale sise à Birmingham en Alabama avec des entreprises à travers les États-Unis et dans le monde entier. La famille d’entreprises McWane coule des produits en fonte ductile, notamment des tuyaux, des vannes, des poteaux d’incendie, des raccords et des produits de tuyauterie, et fabrique des extincteurs, des systèmes de lutte contre l'incendie et des cuves à pression en acier. McWane est chef de file dans la distribution d'eau potable propre et sûre partout dans le monde et se concentre sur la fabrication sécurisée et écologique de ses produits. Avec plus de 7 000 membres dans son équipe, McWane est depuis longtemps engagée à soutenir les communautés où vivent et travaillent ces mêmes membres d’équipe. Pour de plus amples renseignements, visitez mcwane.com

McWane, Inc. est une société familiale sise à Birmingham en Alabama avec des entreprises à travers les États-Unis et dans le monde entier. La famille des sociétés McWane coule des produits en fonte ductile, notamment des tuyaux, des vannes, des poteaux d’incendie, des raccords et des produits de plomberie, et fabrique des extincteurs, des systèmes de lutte contre l'incendie et des cuves à pression en acier. McWane est chef de file dans la distribution d'eau potable propre et sûre, et se concentre sur la fabrication sécurisée et écologique de ses produits. Avec plus de 7 000 membres dans son équipe, McWane est depuis longtemps engagée à soutenir les communautés où vivent et travaillent ces mêmes membres d’équipe. Pour de plus amples renseignements, visitez mcwane.com.