• POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Synapse Wireless, Inc. Publication d’un CT (contenu téléchargeable) en ligne parmi les meilleurs de l’industrie 5,0 Détecteur de rabasi sur les commandes d’éclairage, Recherche par code postal, programme ou État pour les systèmes homologués NLC CT

Huntsville, Ala. (1 avril 2022) - Synapse Wireless, Inc., une entreprise de l'Internet des objets (IdO) et membre de la famille d'entreprises McWane, a annoncé aujourd'hui un outil de recherche en ligne de pointe permettant de localiser les incitatifs de rabais des services publics qui sont disponibles lors de l'utilisation des 5,0solutions de commande d'éclairage en réseau CT.

La liste des produits qualifiés des commandes d’éclairage en réseau (QPL) DesignLights ConsortiumMD identifie les systèmes admissibles aux rabais et aux incitatifs des services publics en respectant les exigences techniques minimales de CT. L’outil de recherche gratuit identifie les programmes de rabais spécifiques aux services publics pour les systèmes de commande d’éclairage et offre une nouvelle façon aux concepteurs d’éclairage, aux gestionnaires d’installations, aux rédacteurs de devis et aux ingénieurs de comparer les solutions, leur permettant d’améliorer le RCI du projet tout en diminuant la quantité d’énergie nécessaire grâce à la mise en œuvre d’un environnement d’éclairage en réseau.

Les principales exigences d’une solution de CT homologuée NLC comprennent la commande de luminaires individuels utilisant un véritable système de commande en réseau, une programmation, une exploitation de la lumière ambiante, une détection de mouvement et un zonage reconfigurables. Les caractéristiques de la solution de commande d’éclairage en réseau sans fil SimplySnap de Synapse comprennent :

. Une interface utilisateur intuitive et facile à utiliser. 
    . Des contrôleurs d’éclairage à haute puissance / haut rendement lumineux pour l’intérieur et l’extérieur, éliminant le besoin de systèmes de commande distincts.
    . Options de contrôleur intégrées des principaux fabricants de luminaires, y compris les options compatibles avec les standards DALI-2MD et D4iMD.
    . Prise en charge de l’exploitation de la lumière ambiante, du réglage des tâches, de la garniture haut de gamme et de la réponse à la demande qui soutiennent la conformité envers les exigences strictes du code énergétique. Gestion centrale et consolidation des contrôles à l’échelle de l’entreprise avec des zones, des scènes et des horaires en nuage.

« Ce localisateur de rabais novateur est une excellente nouvelle qui vous permettra d’obtenir le bon RCI sur vos projets de contrôle de l’éclairage en réseau ou vos offres de spécifications. Nous voulions aider les intervenants à trouver des incitatifs supplémentaires, facilitant ainsi pour leurs projets l’ajout de commandes d’éclairage qui réduisent les coûts d’exploitation continus et la consommation d’énergie » a déclaré Tom Keane, vice-président des ventes et du marketing pour Synapse. « Notre contact par réseau maillé : Susan Phillip, directrice du marketing pour Synapse Wireless (615) 293-6649 susan.phillips@synapsewireless.com plateforme réseau, SimplySnap, inaugure la prochaine ère de technologie de commande d’éclairage, où la commande d’éclairage numérique et l’intégration avec les applications IdO industrielles offriront aux utilisateurs finaux les capacités nécessaires pour atteindre les résultats commerciaux souhaités. »

À propos de Synapse Wireless

Synapse Wireless, Inc., membre de la famille McWane, est une entreprise de l'Internet des objets (IdO) dédiée à améliorer la rentabilité de ses clients par le biais de la durabilité. Notre équipe d’artisans cherche à rendre les environnements plus intelligents, plus connectés et plus contrôlables grâce à des systèmes de gestion de l’énergie holistiques comme SimplySnap. Notre approche d’optimisation du rendement, par le biais de perspectives sophistiquées et de contrôles intuitifs, offre une plateforme fiable, évolutive et simple permettant de réduire la consommation d’énergie et de prendre des décisions d’affaires éclairées. Nous détectons, analysons et contrôlons les pertes et les risques. Apprenez-en davantage sur synapsewireless.com, Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

McWane, Inc. est une société familiale sise à Birmingham en Alabama avec des entreprises à travers les États-Unis et dans le monde entier. La famille des sociétés McWane coule des produits en fonte ductile, notamment des tuyaux, des vannes, des poteaux d’incendie, des raccords et des produits de plomberie, et fabrique des extincteurs, des systèmes de lutte contre l'incendie, des cuves à pression en acier et construit des commutateurs de réseau ainsi que du matériel de surveillance. McWane est chef de file dans la distribution d'eau potable propre et sûre partout dans le monde et se concentre sur la fabrication sécurisée et écologique de ses produits. Avec plus de 6 500 membres dans son équipe, McWane est depuis longtemps engagée à soutenir les communautés où vivent et travaillent ses membres. Pour de plus amples renseignements, visitez mcwane.com.