Huntsville, Ala. (17 septembre 2021) – Synapse Wireless, Inc., un membre de la famille McWane, a récemment élargi sa plateforme de gestion de l’énergie holistique SimplySnap avec Energy Insights. Energy Insights est un composant de la populaire plateforme SimplySnap fréquemment utilisée dans les segments de marché industriels et manufacturiers.

Les gestionnaires d’installations responsables de la proposition et de la gestion des projets d’économie d’énergie peuvent utiliser les capacités d’Energy Insights au sein de la plateforme clé en main de SimplySnap Energy Management pour surveiller et entreprendre des plans de mesures correctives afin d’optimiser l’utilisation de l’énergie et de réduire les coûts. L’expansion de la plateforme SimplySnap avec Energy Insights fournit aux équipes des installations les systèmes et les analyses nécessaires pour exécuter et surveiller les initiatives de durabilité dans l’ensemble des services, des installations, des divisions et dans l’ensemble de l’entreprise. La solution élargie met l’accent sur la rentabilité grâce à la durabilité qui soutient les initiatives ESG organisationnelles par le biais de l’optimisation du rendement et de la productivité des ressources.

Energy Insights permet d’établir des objectifs de durabilité dans l’ensemble de l’entreprise grâce à l’installation de compteurs divisionnaires de services publics au sein de l’installation et par la transmission de ces données au consommateur. Les rapports d’Energy Insights résument les détails de la consommation de l’énergie au niveau du service et de l’équipement afin d’en assurer l’harmonisation avec les objectifs de réduction de la consommation. Le point central des données procure une vue et des connaissances communes permettant de cibler les économies d’énergie et de réduire les coûts globaux dans l’ensemble de l’entreprise.

Intégré à SimplySnap, l’algorithme de coût énergétique d’Energy Insight détermine la structure de taux des services publics de chaque installation afin de convertir l’énergie consommée en dollars dépensés. Il tient compte des structures complexes qui présentent des taux différents selon le mois et l’heure de la journée. Il tient également compte du coût de la demande de pointe pour une période donnée. Ces renseignements détaillés sur la consommation et les coûts permettent au directeur d’installation de prendre des décisions plus éclairées sur les possibilités d’économies d’énergie d’une installation.

« Nous entendons souvent les gestionnaires d’installations exprimer leur désir de mettre en œuvre la gestion de l’énergie avec un minimum d’intégration des frais généraux afin de minimiser les perturbations de la production et réduire leur période de récupération. Les améliorations de suivi peuvent vraiment aider les gestionnaires d’installations à comprendre comment les initiatives énergétiques réduisent les coûts énergétiques et peuvent produire des rapports sur les initiatives de durabilité de l’entreprise », a déclaré Darian Slywka, vice-président du développement des affaires de Synapse Wireless. « Synapse croit que la durabilité, la réduction de l’énergie et la décarbonisation devraient faire partie de la philosophie d’amélioration continue de toute entreprise. Grâce à l’analyse des données, les gestionnaires d’installations et les cadres peuvent réduire les coûts d’exploitation, réduire la pollution par le carbone et optimiser le rendement des installations. »

L’approche de l’entreprise en matière de gestion de l’énergie peut permettre d’identifier les occasions d’économies afin que l’équipe puisse réduire les coûts énergétiques d’une manière vérifiable pour l’ensemble de l’usine. La plateforme complète de gestion de l’énergie offre la possibilité de surveiller l’équipement et les processus critiques de l’installation, procurant aux gestionnaires les renseignements et les outils nécessaires pour comprendre la consommation et les coûts d’économie d’énergie.

La plateforme de gestion de l’énergie Synapse fonctionne avec l’équipement nouveau et existant et implique un minimum de frais généraux d’intégration. La solution holistique comprend une combinaison matérielle de capteurs sans fil Sense 4 à 20 utilisés conjointement avec des transducteurs de courant afin de mesurer le flux d’énergie des circuits principaux, des sous-panneaux et de l’équipement lourd. Les données sont envoyées sans fil sur le réseau maillé Synapse breveté à la station de base centrale et téléchargées vers le service en nuage pour analyse et calculs des coûts. Toutes les données énergétiques peuvent être consultées dans l’interface utilisateur SimplySnap à partir de n’importe quel appareil mobile ou navigateur Web d’ordinateur. Grâce aux vues configurables, les utilisateurs peuvent sélectionner des périodes, de l’équipement ou des services spécifiques pour rechercher et comparer les données de rendement dans l’ensemble de l’établissement.

Slywka a poursuivi : « Les connaissances acquises grâce à l’utilisation de cette solution de surveillance peuvent inciter les équipes des installations de fabrication à normaliser les objectifs énergétiques, optimiser la productivité et améliorer la rentabilité dans toutes les installations. De plus, ça fonctionne. »

Découvrez comment réduire les dépenses d’exploitation et optimiser le rendement à l’aide d’Energy Insights en visitant https://www.synapsewireless.com/about-energy-insights/. Demandez le résumé de la solution Energy Insights à l’adresse info@synapsewireless.com.

Personne-ressource :
Susan Phillip
Directrice de la mise en marché
Synapse Wireless
susan.phillips@synapsewireless.com

À propos de Synapse Wireless, Inc.
Synapse Wireless, Inc., membre de la famille McWane, est une entreprise de l'Internet des objets (IdO) dédiée à améliorer la rentabilité de ses clients par le biais de la durabilité. Notre équipe d’artisans cherche à rendre les environnements plus intelligents, plus connectés et plus contrôlables grâce à des systèmes de gestion de l’énergie holistiques comme SimplySnap. Notre approche d’optimisation du rendement, par le biais de perspectives sophistiquées et de contrôles intuitifs, offre une plateforme fiable, évolutive et simple permettant de réduire la consommation d’énergie et de prendre des décisions d’affaires éclairées. Nous détectons, analysons et contrôlons les pertes et les risques. Apprenez-en davantage sur synapsewireless.com, Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.