Synapse Wireless, Inc., une entreprise de l'Internet des objets (IdO) et membre de la famille d'entreprises McWane, a récemment élargi sa solution d'éclairage sportif en la dotant d’effets dynamiques avancés et d’un plan de service cellulaire tout-en-un offrant la connectivité à distance.

La solution d’éclairage sportif SimplySnap peut être déployée dans les installations de sports municipaux ou scolaires en tant que solution autonome ne nécessitant pas d’accès Internet. Pour les applications plus importantes ou les déploiements à l’échelle d’un campus, SimplySnap prend également en charge un service infonuagique, offrant la possibilité de commander un nombre possible de 10 000 appareils d’éclairage, accessibles à distance par le réseau existant de l’établissement ou à l’aide d’une connexion cellulaire. Grâce à cette version de la solution, Synapse offre maintenant au personnel des installations sportives une option groupée unique pour le service en nuage SimplySnap et un plan de connectivité cellulaire qui permet l’accès à distance, mettant le contrôle et la gestion des appareils d’éclairage de l’établissement entre les mains des entraîneurs et du personnel. Les applications courantes pour la solution d’éclairage sportif comprennent les petits et grands gymnases, les arénas, les stades, les champs et les terrains de tennis, et peuvent être élargies pour inclure les appareils d’éclairage de site et de zone, des parcs de stationnement à étages et des sentiers.

À partir de la version 12,3 de SimplySnap et en conjonction avec les luminaires à DEL pris en charge, les gestionnaires d’installations sportives peuvent maintenant ajouter des effets dynamiques basés sur les couleurs et des scènes personnalisées à leur site. Les effets dynamiques avec la couleur ajoutent la capacité de créer des spectacles de lumière et permettent aux luminaires de clignoter, dans des combinaisons de couleurs personnalisées. De plus, la prise en charge supplémentaire de la couleur permet de configurer des scènes personnalisées, comme inonder le champ avec les couleurs de l’école ou tapisser le plancher de l’aréna des couleurs du drapeau pour l’hymne national.

« De nombreux clients gérant de petits stades et des arénas aimeraient avoir la capacité de produire des effets d’éclairage pendant les événements afin d’accroître l’excitation et l’expérience de leurs amateurs, sans les coûts exorbitants et le câblage complexe des systèmes de contrôle DMX. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité dans SimplySnap, les gestionnaires d’installations et les entreprises d’éclairage FEO peuvent maintenant offrir à leurs clients une expérience améliorée », a déclaré Jamie Britnell, directeur du marketing des produits pour Synapse Wireless.

McWane, Inc. est une société familiale sise à Birmingham en Alabama avec des entreprises à travers les États-Unis et dans le monde entier. La famille des sociétés McWane coule des produits en fonte ductile, notamment des tuyaux, des vannes, des poteaux d’incendie, des raccords et des produits de plomberie, et fabrique des extincteurs, des systèmes de lutte contre l'incendie, des cuves à pression en acier et construit des commutateurs de réseau ainsi que du matériel de surveillance. McWane est chef de file dans la distribution d'eau potable propre et sûre partout dans le monde et se concentre sur la fabrication sécurisée et écologique de ses produits. Avec plus de 6 500 membres dans son équipe, McWane est depuis longtemps engagée à soutenir les communautés où vivent et travaillent ses membres. Pour de plus amples renseignements, visitez mcwane.com.