San Antonio, le 15 août 2021 : Futurecom Systems Group, ULC a annoncé aujourd’hui le lancement du répéteur monté sur bâti PDR8000®, un nouveau facteur de forme mallette basé sur le répéteur numérique portable PDR8000 éprouvé sur le terrain. Le répéteur PDR8000 pour montage sur bâti est destiné à être installé dans un endroit fixe afin de combler les zones de couverture radio difficiles au profit des premiers intervenants et des équipes d’opérations spéciales.

Conçu pour s’adapter à une configuration de bâti standard de 19 po, le répéteur PDR8000 monté sur bâti offre une flexibilité aux utilisateurs qui souhaitent l’installer dans leur propre armoire ou bâti de serveur fourni. Le châssis de bâti offre de l’espace pour l’émetteur-récepteur PDR8000, le duplexeur et les contacts d’alarme et d’amplificateur 50 watts en option.

Une norme pour tous les facteurs de forme du PDR8000, l’appareil à montage sur bâti comprend un panneau de commande avant permettant aux techniciens de définir les paramètres de champ opérationnels.

En plus du nouveau PDR8000 monté sur bâti, Futurecom offrira désormais une connectivité Ethernet optionnelle à sa gamme de PDR8000 laquelle procure des communications P25 et analogiques sur IP en utilisant le protocole d’interface de station fixe numérique (DFSI) TIA. Offert au moment de la commande ou en tant que mise à niveau sur le terrain, la fonction de connectivité DFSI en option fournit des appels vocaux analogiques ou numériques (transparents et chiffrés) ainsi qu'un certain nombre de fonctions de la console de répartition et vice versa.

« Le répéteur PDR8000 à montage sur bâti ajoute à la liste des solutions de lacune de couverture de Futurecom, garantissant que les premiers intervenants peuvent compter sur les communications radio partout où le travail les mène », a déclaré Brett Vinciguerra, directeur du développement des affaires.

Le répéteur PDR8000 monté sur bâti est offert dans les bandes VHF, UHF et 800 MHz et pourra être commandé et expédié dès le début du T4 2021 avec l’option de connectivité DFSI.

Le répéteur PDR8000 à montage sur bâti est vendu à travers le monde, exclusivement par Motorola Solutions, un fournisseur important de solutions et services de communications essentiels à la mission, assurant la sécurité du public et des clients commerciaux.

Les termes « chef de file du marché » et « norme de l’industrie » sont utilisés par de nombreuses entreprises en raison de leur ambiguïté. Chez Futurecom, le credo est « ne le dites pas, montrez-le nous ». Les solutions de couverture radio de Futurecom sont activement déployées dans plus de 800 agences à l’échelle mondiale. Des milliers de ces unités sont en service depuis plus de 15 ans.

Lorsque les premiers intervenants ont besoin d'une couverture RF, ils apportent Futurecom.

À propos de Futurecom

Ayant son siège à Concord en Ontario, Futurecom Systems Group, ULC est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions d'extension de couverture RF pour les clients du secteur de la sécurité publique. La clientèle de Futurecom comprend les principaux FEO d'équipement radio, les usagers de la sécurité publique, les services publics ainsi que les revendeurs d'intégrateurs et de radios bidirectionnelles. Futurecom est une société appartenant à McWane Inc., une société familiale installée à Birmingham, en Alabama. McWane est l'un des plus gros fabricants de produits d'adduction d'eau et de tuyauteries en fer du monde et l'une des plus importantes sociétés familiales d'Amérique.

Lorsque les premiers intervenants ont besoin d’une couverture radio, ils apportent Futurecom.