POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Manchester Tank annonce des hausses de prix pouvant atteindre 8 % sur ses gammes de produits d’acier

Franklin, TN –13 novembre 2020.  Cette semaine, Manchester Tank a annoncé des hausses de prix pouvant atteindre 8 % sur ses principales gammes de produits à base d’acier en bobine, y compris les bouteilles de propane en acier DOT, les cylindres de chariots élévateurs en acier et les réservoirs d’air. Les changements entrent en vigueur avec toutes les nouvelles commandes expédiées en date du 15 décembre ou après, ou comme les contrats le permettent.

« Au cours des derniers mois, Manchester Tank a connu des hausses importantes de coûts dans la fabrication des cylindres et des réservoirs contenant des composants en acier laminé à chaud et en laiton. Nous avons également connu des augmentations de nos dépenses d’exploitation associées au service à la clientèle à un niveau élevé pendant la pandémie de COVID-19 », a déclaré Brendan Dillmann, vice-président principal des ventes et du marketing pour Manchester Tank . « Nous avons travaillé fort pour absorber le plus possible ces augmentations, mais nous en sommes à un point où nous devons ajuster les prix.  Nous continuerons de surveiller les marchés de près et d’ajuster les prix au besoin, à mesure que nous clarifierons le coût et la disponibilité des matières premières. »

À propos de Manchester Tank

Manchester Tank & Equipment Co. est un chef de file reconnu de l’industrie de la conception et de la fabrication de cylindres DOT à basse pression en acier et aluminium, ainsi que de récipients sous pression ASME pour le stockage et le transport de gaz propane, de produits chimiques, d’air comprimé et d’autres applications industrielles, et ce, depuis 1946. Aujourd’hui, notre entreprise demeure dédiée à sa longue tradition d’excellence et elle reste engagée envers sa vision de trouver un meilleur moyen. Notre intention est d’offrir une valeur à nos clients, et ce, une journée après l’autre, en recherchant l’amélioration continue dans tout ce que nous faisons et en continuant à être la meilleure entreprise au sein de laquelle travailler.

McWane, Inc. est une société familiale sise à Birmingham en Alabama avec des entreprises à travers les États-Unis et dans le monde entier. La famille des sociétés McWane coule des produits en fonte ductile, notamment des tuyaux, des vannes, des poteaux d’incendie, des raccords et des produits de plomberie, et fabrique des extincteurs, des systèmes de lutte contre l'incendie et des cuves à pression en acier. McWane est chef de file dans la distribution d'eau potable propre et sûre, et se concentre sur la fabrication sécurisée et écologique de ses produits. Avec plus de 7 000 membres dans son équipe, McWane est depuis longtemps engagée à soutenir les communautés où vivent et travaillent ces mêmes membres d’équipe. Pour de plus amples renseignements, visitez mcwane.com.