Toronto, 10 août 2020 :  Futurecom Systems Group, ULC a annoncé aujourd’hui l’introduction de son logiciel de programmation, le configurateur de répéteur Futurecom FRC. Le FRC remplace Tweaker, qui était l’outil logiciel de programmation précédent de Futurecom. FRC est un configurateur unifié pour toutes les solutions de couverture RF de Futurecom, y compris les récemment présentés répéteurs numériques portatifs modèles DVR-LX, VRX1000, DVR et PDR8000®.

Un point de lancement unique est la première modification importante remarquée par les utilisateurs lors de la connexion de leur solution Futurecom à FRC.  Les ingénieurs et les techniciens en systèmes radio choisissent leur solution Futurecom spécifique en fonction des images affichées sur la page d’accueil. Une fois la solution choisie, elle ouvre la page de programmation désirée. Le FRC est entièrement rétrocompatible avec le DVR P25 de première génération.

« La consolidation de tout notre logiciel de programmation en un seul endroit simplifie la suite d’outils déjà compliquée de nos clients, réduisant ainsi le temps perdu à chercher l’outil approprié », a déclaré Dave Ray, directeur principal de l’ingénierie.

Le FRC sera disponible auprès de Motorola Solutions Inc. SR édition 2020,3. et peut être téléchargé sur le site Web de Futurecom.

Les termes « chef de file du marché » et « norme de l’industrie » sont utilisés par de nombreuses entreprises en raison de leur ambiguïté. Chez Futurecom, nous croyons au terme « montre-moi » plutôt que « dis-moi ». Les solutions de couverture radio de Futurecom sont activement déployées dans plus de 800 agences à l’échelle mondiale. Des milliers de ces unités sont en service depuis plus de 15 ans.

Lorsque les premiers intervenants ont besoin d'une couverture RF, ils apportent Futurecom.