STE-CROIX, QUÉBEC, CANADA, 25 janvier 2020 – Bibby-Ste-Croix, le premier fabricant canadien de tuyaux de renvoi, de vidange et d’aération en fonte (DWV) est heureuse d’annoncer la promotion de Luc Meunier au poste de directeur national des ventes et du marketing pour Bibby. De nombreux changements et deux nouvelles nominations à l’équipe des ventes sont également au menu.

Luc Meunier, à titre de directeur national des ventes et du marketing, est responsable de la gestion de l’équipe des ventes de Bibby et des représentants du fabricant. Ses principaux objectifs seront d’améliorer la valeur de Bibby et les relations avec les distributeurs et les sous-traitants en mécanique. Au cours de son mandat de 23 ans, Luc a occupé le poste de directeur des ventes pour la province de Québec et l’Est du Canada.

« Nous sommes heureux d’accueillir Luc Meunier comme directeur national des ventes et du marketing de Bibby-Ste-Croix. Sa compréhension de nos produits et de notre base de clients améliorera encore notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle », indique Michael Lowe, directeur général de Bibby-Ste-Croix.

Fred Albert continuera à occuper le poste de directeur des ventes pour l’Ouest du Canada. Le succès continu de Fred jouera un rôle crucial dans l’avenir de Bibby. Gary Peter a accepté un nouveau poste de conseiller principal aux ventes. Gary travaillera à temps partiel pour soutenir l’équipe des ventes de Colombie-Britannique en lui offrant ses connaissances et son expérience inégalées.

Bibby a également ajouté deux nouveaux représentants. Rich Gibson assumera la responsabilité de la Colombie-Britannique à titre de représentant dans la division mécanique de Bibby. Rich apporte avec lui ses 8 années d’expérience dans les systèmes de plomberie/CVC/hydronique. De plus, Chris Montador couvrira la région de l’Ontario à titre de représentant dans la division des solutions mécaniques de Bibby. Chris apporte avec lui ses 9 années d’expérience dans l’industrie de la plomberie (où il a passé 7 ans avec Holdrite).

Personne-ressource : Francesca Dunbar
Directrice de la mise en marché de groupe

À propos de Bibby-Ste-Croix

Bibby-Ste-Croix est une société privée dont le siège est installé aux États-Unis. Elle exploite deux fonderies au Québec, l'une à Ste-Croix de Lotbinière et l'autre à St-Ours. Elle compte également deux points de vente en dehors de la province de Québec, un à Hamilton, en Ontario, pour les produits destinés aux municipalités et l'autre à Medicine Hat, en Alberta, la Division mécanique.

Demandes internationales

McWane International gère avec fierté la demande croissante pour des produits McWane d’un bout à l’autre de la planète. Pour toutes les demandes en provenance de l’extérieur des États-Unis et/ou du Canada, vous pouvez communiquer avec McWane des façons suivantes :

Ligne McWane pour les médias

En tant que chef de file de l'industrie, nous sommes heureux de répondre à toutes les demandes des médias. Adressez-nous un courriel ou appelez-nous et un représentant de McWane vous contactera le plus rapidement possible.