CORONA, CA 2 avril 2021 :Anaco-Husky, le plus important fabricant de raccords sans emboîtement aux États-Unis depuis cinquante ans, a nommé Thad Hicks au poste de directeur national du développement des affaires. Thad sera responsable de diriger la croissance des ventes de l’industrie et de développer de nouvelles occasions d’affaires pour le marché des raccords.

« Avec Thad dans ce nouveau rôle, Anaco-Husky répondra mieux aux besoins des entrepreneurs et du groupe d'achat », a déclaré Bill Kenney, directeur général d'Anaco-Husky. « L’expérience de Thad dans l’industrie lui permettra d’exploiter et de cultiver ses relations existantes, et d’en forger de nouvelles. »

« Je suis ravi de me joindre à l'équipe d'Anaco-Husky et de faire la promotion de la marque de produits Anaco et de sa vaste offre de produits de raccords sans emboîtement standard, de la marque Husky si renommée et des gammes de raccords Cremco et RigidQuik », a déclaré M. Hicks.

Avant de se joindre à Anaco-Husky, M. Hicks a occupé le poste de directeur régional des ventes pour Tyler Pipe and Coupling au cours des vingt dernières années.

« La vaste connaissance des tuyaux et des raccords en fonte de Thad, et son statut d’icône de l’industrie depuis plus de vingt ans, en font une ressource idéale pour les entrepreneurs à la recherche d’une solution de tuyauterie complète », a déclaré Jonathan Kenney, directeur national des ventes d’Anaco-Husky.

Thad et sa famille vivent en Caroline du Sud où ils aiment voyager et assister à des événements sportifs.