Michael Lowe, directeur général d’AB&I Foundry participant à la formation des étudiants et étudiantes de l’UCSF

AB&I TRAVAILLE CONJOINTEMENT AVEC L’UCSF POUR MAINTENIR LA SÉCURITÉ AU TRAVAIL À L’AVANT-PLAN DANS CETTE ÈRE DE COVID-19

OAKLAND, CA 5 juin 2020 : AB&I Foundry a organisé aujourd’hui une visite virtuelle à son établissement d’Oakland. Dix-neuf (19) étudiants et étudiantes en soins infirmiers de l’University of California à San Francisco (UCSF) en partenariat avec la Dre Barbara Materna ont pu profiter de cette visite axée sur la santé au travail. La Dre Materna fait partie des experts en santé au travail de la Californie. Elle occupe le poste de chef de l’Occupational Health Branch de la California Department of Public Health (CDPH) et enseigne à l’UCSF.

« La protection de la santé et de la sécurité des membres de notre équipe est d’une importance primordiale pour notre entreprise, et le partage des connaissances qui l’accompagne avec les étudiants et étudiantes de l’UCSF ajoute un certain niveau de responsabilité », a déclaré Michael Lowe, directeur général d’AB&I.

« AB&I approche les questions de sécurité environnementale et en milieu de travail avec une vision claire de ses dirigeants, appuyés par de solides politiques qui placent l’environnement et la sécurité au cœur de l’entreprise et grâce à un investissement substantiel dans les technologies de sécurité avancées et l’infrastructure moderne », a déclaré Michael Lowe. « Mais ces investissements ne peuvent se réaliser à leur valeur réelle que grâce à des connaissances appliquées par les professionnels de la santé. Les étudiants et étudiantes de l’UCSF font partie de ceux sur qui nous pouvons compter à l’avenir. », a-t-il déclaré.

Zeydi Gutierrez, directrice des Relations avec la communauté, a ajouté : « Dans le cadre de la visite virtuelle de cette année, nous avons abordé les défis uniques en matière de sécurité et d'environnement auxquels nous devons faire face par un système de gestion environnementale, santé et sécurité (ESS) basé sur les principes de la norme International Organization of Standardization (ISO)14001, de l'organisme OSHA (Occupational Health and Safety Administration)18001 et des directives de gestion OSHA. ISO 14001 est une spécification internationalement reconnue des systèmes de gestion environnementale. » Zeydi Gutierrez a ajouté : « Je suis fière de faire partie de cette communauté et de forger les partenariats nécessaires pour soutenir la santé et le bien-être des travailleurs industriels ici à East Oakland et ailleurs. »

En plus de produire des produits écologiques, AB&I a mis au point des moyens de rendre ses installations plus respectueuses de l’environnement. AB&I a mis en œuvre des pratiques environnementales qui, dans bien des cas, dépassent les normes américaines, produisant un rendement parmi les meilleurs des secteurs dans lesquels nous exerçons nos activités.

AB&I Foundry, une entreprise d’Oakland qui fabrique des tuyaux en fonte et des raccords pour l’industrie de la plomberie, a une longue tradition de fabrication à East Oakland. La société fabrique des tuyaux d’évacuation en fonte grise de haute qualité qui sont utilisés pour transporter les liquides hors des bâtiments commerciaux et résidentiels depuis 1906. L’infrastructure de tuyauterie est essentielle à la santé publique et à l’assainissement et il ne reste que trois (3) fabricants dans tous les États-Unis.

Demandes internationales

McWane International gère avec fierté la demande croissante pour des produits McWane d’un bout à l’autre de la planète. Pour toutes les demandes en provenance de l’extérieur des États-Unis et/ou du Canada, vous pouvez communiquer avec McWane des façons suivantes :

Ligne McWane pour les médias

En tant que chef de file de l'industrie, nous sommes heureux de répondre à toutes les demandes des médias. Adressez-nous un courriel ou appelez-nous et un représentant de McWane vous contactera le plus rapidement possible.