OAKLAND, CA 20 mai 2021 – AB&I Foundry, entreprise chef de file en matière de fabrication de tuyaux et de raccords en fonte, est heureuse d’annoncer que Kyle Chadwick se joindra à son équipe des ventes à titre de directeur régional des ventes couvrant le nord du Midwest, principalement les territoires du Minnesota, de l’Ohio et de l’Iowa.

Kyle sera chargé de communiquer avec les clients actuels et de développer de nouveaux partenaires sur le territoire. La nomination de Kyle appuie l’orientation stratégique de la société, renforce les relations avec les clients et élargit notre couverture de soutien aux ventes.

« Je suis heureux de me joindre à l’équipe des ventes d’AB&I et j’ai hâte de bâtir ces relations au sein du territoire qui m’a été assigné, ainsi qu’au sein d’AB&I », a déclaré Chadwick.

Kyle a grandi juste au nord de Kansas City à Lawson, au Missouri, et il a étudié à l'université de Phoenix pour terminer une licence en informatique et en communications visuelles. Kyle a travaillé pour Hallmark Greeting Cards à Kansas City pendant près de 20 ans, puis il a accepté un poste chez Paradigm Direct où il a créé et géré son service de marketing sur les médias sociaux. Le travail à ensuite amené Kyle chez CBRE et Amazon, gérant leurs programmes de formation nationaux. Kyle et son épouse Lauren demeurent toujours dans leur ville natale, avec leurs trois enfants, Chase, Jordyn et Ruby. Dans son temps libre, Kyle aime voyager, faire de la randonnée, de l’escalade et du golf.

« J’ai hâte de voir Kyle évoluer au sein de l’équipe des ventes d’AB&I. Il sera en mesure d’utiliser son expérience et son éducation pour établir des relations tout en faisant la promotion de la marque AB&I et de sa réputation de longue date dans ce territoire de vente dynamique du nord du Midwest », a déclaré Shannon Hooper, directeur national des ventes chez AB&I Foundry.

Personne-ressource : Francesca Dunbar
Vice-président, mise en marché internationale

À propos de AB&I Foundry

AB&I Foundry, basée à Oakland, en Californie, est une division de McWane, Inc.  Née dans l’ombre du Grand tremblement de terre de San Francisco en 1906, AB&I Foundry fabrique des produits de fonte de qualité supérieure depuis plus de cent ans. Acquise par McWane en 2006, AB&I fabrique une gamme complète de tuyaux de renvoi et raccords en fonte pour les systèmes DWV. Qui plus est, AB&I est devenue fournisseur FEO de moulage en fonte grise moderne et hautement technologique desservant des entreprises de partout au pays. Grâce à un programme étendu de traitement des eaux, de réduction de la pollution aérienne, de recyclage et de gestion des déchets solides, AB&I a établi les normes relatives aux politiques et pratiques responsables en matière de fonderie.