OAKLAND, CA 1 mai 2020 – AB&I Foundry, chef de file en matière de fabrication de tuyaux et de raccords en fonte, est heureuse d’annoncer que Grant Hajek se joindra à son équipe des ventes à titre de directeur régional des ventes couvrant le territoire de la Californie du Nord. Vous pouvez joindre Grant au 901 302-5752 ou à l’adresse grant.hajek@abifoundry.com.

Grant sera chargé de communiquer avec les clients actuels et de développer de nouveaux partenaires sur le territoire. La nomination de Grant appuie l’orientation stratégique de la société, renforce les relations avec les clients et élargit notre couverture de soutien aux ventes.

« J’ai occupé divers postes de gestion des ventes, dont un poste de vente avec Mueller Industries, un poste de représentant régional des ventes pour Jomar Group, pour enfin revenir à Mueller Streamline dans la région de la baie de San Francisco », confirme Hajek.

Grant a grandi à Omaha, au Nebraska et a fréquenté l’Université Washburn à Topeka, KS. Il a reçu une bourse de football, il a occupé la position de premier centre pendant quatre ans. À l’université, Grant a étudié l’administration des affaires avec un accent sur le marketing et la gestion. Grant et son épouse Jennifer se sont rencontrés à San Francisco et sont mariés depuis deux ans. Ils viennent tout juste d’accueillir leur premier enfant, Henry.

« J’ai hâte d’avoir Grant dans l’équipe des ventes d’AB&I. Son expérience des affaires et de l’élaboration des relations contribuera à accroître la marque d’AB&I et à maintenir sa bonne réputation de longue date dans le marché de la Californie du Nord », a déclaré Shannon Hooper, directrice nationale des ventes chez AB&I Foundry.

Personne-ressource : Francesca Dunbar

Directrice de la mise en marché de groupe

À propos de AB&I Foundry

AB&I Foundry, basée à Oakland, en Californie, est une division de McWane, Inc.  Née dans l’ombre du Grand tremblement de terre de San Francisco en 1906, AB&I Foundry fabrique des produits de fonte de qualité supérieure depuis plus de cent ans. Acquise par McWane en 2006, AB&I fabrique une gamme complète de tuyaux de renvoi et raccords en fonte pour les systèmes DWV. Qui plus est, AB&I est devenue fournisseur FEO de moulage en fonte grise moderne et hautement technologique desservant des entreprises de partout au pays. Grâce à un programme étendu de traitement des eaux, de réduction de la pollution aérienne, de recyclage et de gestion des déchets solides, AB&I a établi les normes relatives aux politiques et pratiques responsables en matière de fonderie.

Demandes internationales

McWane International gère avec fierté la demande croissante pour des produits McWane d’un bout à l’autre de la planète. Pour toutes les demandes en provenance de l’extérieur des États-Unis et/ou du Canada, vous pouvez communiquer avec McWane des façons suivantes :

Ligne McWane pour les médias

En tant que chef de file de l'industrie, nous sommes heureux de répondre à toutes les demandes des médias. Adressez-nous un courriel ou appelez-nous et un représentant de McWane vous contactera le plus rapidement possible.