TYLER, TX, 21 novembre 2019 : Wade, fabricant de produits de drainage de haute qualité, a conclu une entente de distribution avec Grease Guardian™, important fabricant de solutions de gestion des graisses pour les restaurants, les cuisines commerciales et autres installations de services alimentaires.

« Un séparateur de graisse est un dispositif de plomberie conçu pour intercepter la plupart des graisses et des solides avant qu’ils ne pénètrent dans un système de rejet des eaux usées », a déclaré David Jones, vice-président aux ventes pour Wade. « Grâce à l’ajout de Grease Guardian à notre gamme de produits, nous pouvons dorénavant offrir une solution de drainage plus complète à nos clients. »

Grease Guardian est un système d’élimination active et entièrement automatisée des graisses, ce qui en fait une solution de qualité supérieure aux boîtes à graisse classiques. L’espace représente toujours un problème dans les cuisines commerciales, néanmoins, Grease Guardian a relevé le défi en créant un système d’élimination des graisses peu encombrant en acier inoxydable et présentant l’empreinte la plus faible possible.

« Nous sommes heureux de conclure une entente-cadre de distribution avec Wade qui assurera la disponibilité des produits Grease Guardian à travers les États-Unis », déclare Des Murphy, directeur général chez Grease Guardian.

Médias :
Francesca Dunbar
Vice-président, marketing du groupe, McWane Plumbing Group

À propos de Grease Guardian – Grease Guardian est une division du Groupe FM Environmental Ltd. Avec une histoire qui remonte au début des années 70, FM Environmental Ltd est l’une des entreprises de traitement des eaux usées les plus anciennes d’Irlande. FM Environmental est internationalement reconnue pour offrir la conception, la fabrication et l’installation d’équipements de qualité supérieure destinés au pompage, à la gestion des graisses et au traitement des eaux usées.