POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Manchester Tank annonce ses nouvelles installations de Campbellsville, au Kentucky

Franklin, TN — 16 mai 2019 – Manchester Tank & Equipment Co., division de McWane, Inc., a annoncé aujourd’hui l’achat d’un édifice et d’un terrain situés à Campbellsville, au Kentucky.

Le site, une installation de 238 000 pieds carrés (soit plus de 22 000 mètres carrés) s’étendant sur 120 acres, viendra compléter les installations internationales existantes de Manchester Tank, ce qui inclut quatre installations américaines de fabrication et deux usines internationales en Australie et au Chili. Manchester Tank prévoit terminer la rénovation de ses nouvelles installations et commencer ses activités dans la même année civile.

« Ces nouvelles installations de Campbellsville contribueront de façon significative à la croissance et au succès continus de Manchester Tank », déclare Ruffner Page, PDG et président de McWane, Inc.

Dans un communiqué de presse, Matt Bevin, gouverneur du Kentucky, a exprimé son soutien à l’emplacement de Campbellsville pour Manchester Tank. « Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Manchester Tank & Equipment au Kentucky, pour ce qui sera certainement un complément important à la communauté de Taylor County », a déclaré le gouverneur Bevin.

Au sujet de Manchester Tank & Equipment Co.

Manchester Tank & Equipment Co., une division de McWane, Inc. à Birmingham en Alabama, est un équipementier et distributeur national de récipients sous basse pression, de bouteilles à usage domestique et industriel, de réservoirs de propane, de réservoirs d'air et d'agents extincteurs. Le siège de l'entreprise se trouve à Franklin au Tennessee, et ses usines de fabrication à Bedford et Elkhart en Indiana, à Crossville au Tennessee, à Elkhart, en Indiana, à Quincy en Illinois, à Echuca en Australie et dans deux autres emplacements au Chili.

McWane, Inc. est une entreprise familiale de Birmingham en Alabama, forte de ses diverses sociétés aux États-Unis et partout dans le monde. Dans la gamme d’entreprises de McWane, nous coulons des produits en fonte ductile, notamment des tuyaux, des vannes, des poteaux d’incendie, des raccords et des produits de plomberie, nous fabriquons des extincteurs, des systèmes de lutte contre l'incendie, des cuves à pression en acier et nous construisons des commutateurs de réseau ainsi que du matériel de surveillance. Avec plus de 6 800 membres dans son équipe, McWane est depuis longtemps engagée à supporter les communautés où vivent et travaillent ses employés.

Pour de plus amples détails sur Manchester Tank & Equipment, visitez le site www.manchestertank.com. Pour en apprendre davantage sur McWane Ductile, visitez le site mcwaneductile.com.