À titre de plus important producteur d’extincteurs industriels et de produits de suppression des incendies au monde, chaque journée de travail est remplie d’activité chez Amerex Corporation de Trussville. Des milliers de produits Amerex sont produits et expédiés aux clients de partout à travers les É.-U. et dans le monde entier. Mais, peu importe les niveaux de production, la sécurité des membres de l'équipe est toujours la priorité chez Amerex. Le résultat, Amerex a récemment surpassé un jalon important mesuré à travers de nombreuses entreprises de fabrication. Aucun membre de l’équipe d’Amerex n’a souffert d’une blessure liée au travail avec temps perdu depuis plus de 1 000 jours, soit presque trois ans.

Pour célébrer cette réussite significative en matière de sécurité, Amerex a arrêté la production pendant quelques heures le 23 mai et offert un repas au barbecue à ses presque 500 membres de l'équipe. Les responsables ont grillé hot-dogs et hamburgers tandis que les membres de l’équipe profitaient de la musique sur place, du karaoké, des jeux sur le gazon et des prix de présence.

« Ce fut la célébration d’une étape importante en matière de sécurité et des gens qui l’ont rendue possible », a déclaré Harrison Bishop, président d’Amerex. « Cette réussite est une formidable représentation des membres de notre équipe et de leur engagement envers la création d’un environnement de travail sécuritaire pour eux-mêmes et pour les autres. Chez Amerex, on peut compter sur le leadership de chacun en matière de sécurité pour travailler à un niveau aussi élevé et nous sommes fiers des résultats ».

McWane, Inc. est une société familiale sise à Birmingham en Alabama avec des entreprises à travers les États-Unis et dans le monde entier. La famille des sociétés McWane coule des produits en fonte ductile, notamment des tuyaux, des vannes, des poteaux d’incendie, des raccords et des produits de plomberie, et fabrique des extincteurs, des systèmes de lutte contre l'incendie et des cuves à pression en acier. McWane est chef de file dans la distribution d'eau potable propre et sûre, et se concentre sur la fabrication sécurisée et écologique de ses produits. Avec plus de 7 000 membres dans son équipe, McWane est depuis longtemps engagée à soutenir les communautés où vivent et travaillent ces mêmes membres d’équipe. Pour de plus amples renseignements, visitez mcwane.com.